
Elle a fait appel au Cerema pour piloter l’organisation d’ateliers participatifs qui ont permis de mettre en évidence les besoins, de s’interroger sur les pratiques en matière de données, et de prioriser les actions à mener.
Sommaire
- Une réflexion collective et transversale sur les données
- Organisation des ateliers
- Perspectives
- Le point de vue de la collectivité
Le rapport d'étude est sur CeremaDoc : (Accès restreint)
Atelier d'expression des besoins pour la conception d'un outil d'observation et de gestion territoriales
Source - CEREMA
Dans la même rubrique
-
Parl. - ZAN : une mission d’information de l’Assemblée nationale propose une « transformation profonde du cadre fiscal »
-
Doc - Comment concevoir un outil d'observation et de gestion du territoire ? Une réflexion interservices à Ivry-sur-Seine
-
Actu - Ruralité : les mesures prévues par Françoise Gatel qui a affiché sa volonté de renforcer certaines mesures du plan France ruralités
-
Actu - Coopération leader - Un exemple en région bretagne
-
Actu - Des opportunités de coopération pour les territoires ruraux grâce au programme leader