// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Sports - Equipements sportifs - Manifestations sportives

Actu - Comment le Comité international paralympique utilise la dérision sur les réseaux sociaux pour susciter l’intérêt ?

Article ID.CiTé du 02/09/2024



Actu -  Comment le Comité international paralympique utilise la dérision sur les réseaux sociaux pour susciter l’intérêt ?
Le compte TikTok du Comité international paralympique ne cesse de faire réagir. La cause ? Des vidéos humoristiques où les performances des athlètes paralympiques sont combinées à des musiques tendance sur la plate-forme.

Et ce contenu n’est pas au goût de tous. Sur TikTok, une championne paralympique en snowboard qualifie le compte de « condescendant et d’irrespectueux ».

Pourtant, les chiffres d’audience sont très bons : 4,5 millions d’abonnés et plus de 1 milliard de vues cumulés. « Dire qu’on a une plate-forme de 4,5 millions de personnes qui voit des personnes en situation de handicap. C’est vraiment beaucoup aujourd’hui », explique Romane Le Padellec, spécialiste en communication et autrice de la newsletter « Le temps additionnel ».

Source - 
Le Monde

 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus