// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Restauration scolaire

Doc. / Réduction du gaspillage alimentaire : collectivités, entreprises et acteurs de la restauration partagent leur expérience

Article ID.CiTé du 18/12/2014



En France, les déchets alimentaires s’élevaient en 2012 à 9 millions de tonnes ! Ce chiffre peut être fortement réduit en mettant en oeuvre des opérations de réduction du gaspillage alimentaire. 
Aujourd’hui, de nombreuses initiatives ont été prises par des collectivités, des entreprises et des acteurs de la restauration, notamment, pour s’attaquer à ce gaspillage. De plus, des outils existent pour mettre en oeuvre ses démarches efficaces.
ADEME - 2014-12-09




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus