Alors que la France se prépare à l’organisation de l’UEFA Euro 2016, TNS Sofres et VINCI Stadium, la filiale dédiée aux stades de VINCI Concessions, se sont interrogés sur la place accordée par les Français au lieu social incontournable dans le secteur sportif et artistique que constituent les stades.
Quelles sont les attentes des publics des stades en termes de programmation, d’expérience, de connectivité ? Quelle est la perception, par le public, des marques qui s’associent aux grands stades ? Il s’agit de la première étude de référence en France qui interroge à la fois les spectateurs réguliers des stades et les Français d’une façon générale…
TNS SOFRES - 2014-11-06
Dans la même rubrique
-
Actu - Caisse d’Epargne renforce son engagement dans le sport, en signant un partenariat avec Piscine de Demain
-
Doc - Echec financier de l’organisation de la Coupe du monde de rugby 2023 en France : des recommandations pour que cette situation ne se reproduise pas lors de l’organisation des principaux grands événements sportifs internationaux.
-
Actu - Semaine olympique et paralympique : de nouvelles mesures pour renforcer la pratique sportive dès le plus jeune âge (Mise à disposition des infrastructures et équipements sportifs scolaires…)
-
Juris - Egalité d’accès aux infrastructures sportives municipales
-
JORF - Rallye Tour Auto du 7 avril au 12 avril 2025