// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Propreté - Déchets

Actu. / Semaine européenne de la réduction des déchets 2015 : les inscriptions prolongées !

Article ID.CiTé du 06/11/2015




Inscrivez-vous dès maintenant pour la Semaine européenne de la réduction des déchets (SERD), qui se tiendra du 21 au 29 novembre 2015. Comme les années précédentes, l’objectif de la SERD est de nous sensibiliser à la nécessité de réduire, souvent par des gestes simples, la quantité de déchets que nous générons au quotidien, à la maison, au bureau ou à l’école, en faisant des achats soi-même ou en bricolant.

Collectivités, associations, entreprises, établissements scolaires, hôpitaux, maisons de retraite, et particuliers : vous êtes tous invités à organiser des animations de sensibilisation. Une fois vos actions labellisées sur le site serd.ademe.fr, vous pourrez télécharger et commander de nombreux outils de communication.

Les inscriptions, qui devaient se terminer le 6 novembre, se prolongent jusqu'au vendredi 13 novembre 2015.

Cette année, trois séminaires de préparation à la SERD auront lieu en Île-de-France, en Pays de la Loire et à La Réunion. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site http://seminaires-serd.fr

S’inscrire à la SERD
http://www.serd.ademe.fr/ademe/register

Consulter le site reduisonsnosdechets.fr
http://www.reduisonsnosdechets.fr

En savoir plus sur l'événement
ADEME - 2015-11-04




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus