// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Bâtiments - Equipements culturels, sportifs et cultuels

Actu - Bâtiments -Prix National de la Construction Bois 2016 : les collectivités confirment leur engagement

Article ID.CiTé du 19/10/2016


Avec 721 candidatures en 2016, ce sont au total plus de 3000 bâtiments qui ont été proposés depuis le lancement du Prix National de la Construction Bois il y a 5 ans. D'année en année, les collectivités confirment leur engagement, en particulier pour le bois français.


Les critères sont les suivants : qualité architecturale et insertion paysagère, approche environnementale et performance énergétique, créativité et innovation, performance technique et utilisation du bois français, local ou national.

Pour 2016, après une sélection par des jurys régionaux, 150 projets finalistes ont été présentés au jury national auquel est associée la Fédération nationale des Communes forestières. Une fois encore, les collectivités confirment leur engagement, en particulier pour le bois français.


FNCOFOR - 2016-10-18




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus