// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Propreté - Déchets

JORF - Gestion des DEA - Conditions d'agrément des éco-organismes

Article ID.CiTé du 29/12/2017



JORF - Gestion des DEA - Conditions d'agrément des éco-organismes
Arrêté du 26 décembre 2017 portant agrément d'un éco-organisme de la filière des déchets d'éléments d'ameublement en application de l'article R. 543-252 du code de l'environnement (la société Eco-mobilier)

>> Cet arrêté délivre un agrément à l'organisme collectif au titre de la gestion des déchets d'éléments d'ameublement (DEA) en application des articles 
L. 541-10R. 543-240 et suivants du code de l'environnement, et dans le respect du cahier des charges figurant en annexe de l'arrêté du 27 novembre 2017 relatif à la procédure d'agrément et portant cahier des charges des éco-organismes de la filière des déchets d'éléments d'ameublement (DEA) en application des articles L. 541-10R. 543-240 et suivants du code de l'environnement.

Publics concernés : les metteurs sur le marché et les distributeurs d'éléments d'ameublement, organismes collectifs candidats à l'agrément pour exercer les activités d'éco-organisme pour la gestion des déchets d'éléments d'ameublement (DEA). 


JORF n°0303 du 29 décembre 2017 - NOR: TREP1733657A


 





Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus