// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Environnement - Risques - Catastrophes naturelles

Zéro phyto en forêt publique - L’ONF a décidé l’abandon total de toute prescription et usage d’herbicides, insecticides et fongicides

Article ID.CiTé du 22/10/2019



Zéro phyto en forêt publique - L’ONF a décidé l’abandon total de toute prescription et usage d’herbicides, insecticides et fongicides
L’ONF a décidé l’abandon total de toute prescription et usage d’herbicides, insecticides et fongicides  pour la gestion de l’ensemble des forêts publiques (forêts domaniales de l’Etat et forêts communales).

Entérinée par une note de service diffusée par la direction à l’ensemble du personnel, cette décision "Zéro traitement phytopharmaceutique" est entrée en vigueur le 14 octobre 2019.

ONF - Communiqué complet - 2019-10-18


 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus