La Commission européenne vient d'approuver l'allocation de 9,8 millions d'euros venant du Fonds européen de développement régional afin de contribuer au financement de l'espace de restitution de la Grotte Chauvet en Ardèche, dans la région Rhône-Alpes. Le coût total de la réalisation avait atteint 51,6 millions d'euros.
Cet investissement est financé dans le cadre du programme opérationnel FEDER de la région Rhône-Alpes en France, sous l'axe 2 "Diversification et promotion des activités touristiques", et la priorité 2 "Assurer le développement durable de tous les territoires rhônalpins en misant sur leurs potentiels pour renforcer leur compétitivité".
Commission Européenne - 2015-11-12
Dans la même rubrique
-
Juris - Régions - Quelle est la valeur juridique, en droit français, des langues régionales, dont les langues créoles ?
-
JORF - Régions - Pays de la Loire - Abrogation de la directive territoriale d'aménagement (DTA) de l'estuaire de la Loire.
-
Actu - Régions - Spécial entreprises frontalières du Grand Est : attirer et fidéliser les travailleurs grâce à des conditions de travail favorables
-
Juris - Régions - Protection fonctionnelle du président d’un conseil régional ou du conseiller régional le suppléant ou ayant reçu une délégation en cas de poursuites pénales – Conformité à la constitution
-
Doc - Régions - Focus sur les études et données régionales et départementales de la DREES